
⚠ Après l’écoute du podcast, n’oubliez pas de revenir voir les liens et de demander si besoin des conseils pour votre besoin bien-être. ⚠
Pour tout vous dire, je n’aurais jamais pensé que ce défi serait une véritable aventure alors que ce n’était qu’une simple détox reboostante !
Il y a eu tellement de rebondissements que je commence à peine à m’en remettre aujourd’hui.
Comme vous avez pu le constater dans le bilan de la première semaine, dès le démarrage j’ai eu un vrai regain d’énergie de façon immédiate. À tel point que j’ai dès le deuxième jour réussi à pulvériser mes performances sportives !
J’ai donc très rapidement pu voir des résultats incroyables, comme par exemple une concentration accrue et une meilleure digestion grâce à la cure détoxifiante.
Mais après ce démarrage en chapeau de roue, voilà qu’un virus m’est tombé dessus en deuxième semaine.
État grippal avec deux jours de fièvres intenses oscillant jusqu’à 39,9 degrés le week-end, ça n’a pas été facile. Et comme il m’a été impossible d’avoir un rendez-vous chez le médecin avant le jeudi soit presque une semaine après et bien j’ai dû me résigner à aller travailler quand même le lundi.
À partir de là, j’ai songé à sérieusement abandonner le défi donc la cure. Mais était-ce vraiment une bonne idée si déjà je n’avais pas accès à des antibiotiques ? J’ai d’ailleurs imaginé que c’était le fameux virus, mais les différents tests se sont toujours avérés négatifs par conséquent pas d’arrêt de travail.
Quelle épreuve cela a alors été que d’aller travailler le lundi avec le corps tout courbaturé et surtout dehors dans le froid !
J’ai dans ces conditions pensé qu’à défaut d’avoir des antibiotiques et bien j’allais continuer ma détox pour voir si vraiment ça m’aiderait. Néanmoins, je vous avoue que pour pouvoir tenir et éviter les montées de fièvres ainsi que les courbatures j’ai tout de même eu besoin de paracétamol.
Malgré cela, ce fut très difficile puisque la fatigue était continuellement au rendez-vous. J’ai pour cela doublé la prise de Rejuveniix et pris pendant quelques jours un autre complètement : le Vinali.

En plus de tout ça, je me couchais chaque jour très tôt, c’est-à-dire qu’à 21 h 30 j’étais déjà dans les bras de Morphée tant j’étais fatigué. Vous vous doutez alors bien que j’ai n’ai pas eu d’autres choix que de mettre en sommeil l’activité du blog tellement je devais préserver le peu d’énergie qu’il me restait pour le travail.
Pour ce qui est de la détox avec le Restoriix, je l’ai continué également en buvant beaucoup d’eau et utilisé une organisation qui me permettait de boire mes deux litres d’eau par jour sans trop de contraintes.
La semaine passait et à ma grande surprise mon état s’améliorait chaque jour lentement un peu plus.
Je vous avoue qu’arrivé le week-end j’étais encore malade, mais avec seulement un peu de toux et le nez enrhumé à des degrés assez légers donc rien de bien méchant.
Par contre, la fatigue était toujours bien présente le samedi à tel point que je n’ai rien pu faire.
Pour ce qui est des exercices physiques, je n’ai pu à mon grand regret en faire aucun durant cette semaine. Cependant j’ai réussi à les reprendre doucement à partir du jeudi de la troisième semaine du défi, ce qui m’a fait beaucoup de bien au moral. J’ai eu surtout énormément de difficulté à me motiver à cause de la fatigue, cela dit je sentais bien que j’avais assez d’énergie pour les faire. Ce qui m’a finalement aidé est la déception que je pourrais éprouvée de perdre tout le bénéfice que j’avais pu tirer de tous mes efforts précédents. Ça m’aurait été plus compliqué de reprendre et puis l’autre point qui m’a poussé à les faire est la crainte de voir ressurgir mes douleurs musculaires et lombalgiques.
La troisième semaine a été également ponctuée de moments de fatigue, d’une toux un peu plus forte, toutefois j’allais déjà bien mieux.
C’est en fin de quatrième semaine que j’ai retrouvé enfin le plaisir de récupérer environ 90 % de ma forme physique à tel point que j’ai pu battre de nouveau mes records de performances physiques puisque je suis passé de 15 à 20 pompes x 3 séries !
Le rhume était parti dans la semaine, la toux s’était atténuée et l’énergie recouvrée comme dans la première semaine ! Quel bonheur d’avoir pu reprendre mes activités durant un week-end ensoleillé !
Seul bémol : la motivation. Et oui, difficile de reprendre l’activité du blog après ces deux semaines d’arrêt. Le rythme que je m’étais imposé avait été rompu et j’ai eu par conséquent des difficultés à retrouver la motivation nécessaire. Mais heureusement que j’ai quelques astuces pour cela ! 😜
D’ailleurs une d’entre elles et non moins la plus puissante est tout simplement la patience. Alors je vais respecter mon besoin de prendre le temps de faire les choses tranquillement jusqu’à récupérer le plaisir essentiel de vous transmettre mes expériences.
Conclusion
Pour conclure ce défi et bien, je peux dire qu’en dépit de toutes ces péripéties, il a été pour moi une véritable réussite ! J’ai en effet refait le plein d’énergie grâce au Rejuveniix et au Restoriix malgré cette bonne grippe. D’ailleurs je suis désormais sincèrement convaincu que le fait d’avoir continué ma cure a grandement contribué à me remettre sur pied et surtout m’a permis de travailler alors que j’étais épuisé.
La détox Restoriix m’a également beaucoup aidé malgré le bémol de bien gérer le besoin d’aller à plusieurs reprises visiter les toilettes. Mais j’y ai considérablement gagné en échange puisque je n’ai plus aucune douleur musculaire et articulaire.
Plus de ballonnements et surtout je digère bien, et ce sans vraiment avoir changé mon régime alimentaire. J’ai juste mangé un peu plus de légumes et bu moins d’alcool (attention je ne suis pas non plus alcoolique 😜). D’ailleurs petit bonus : j’ai perdu trois kilos ! Ce n’était pas vraiment l’objectif, mais j’en suis tout de même content. J’aurais bien aimé aussi perdre du ventre, mais là rien j’ai toujours le même tour de ventre sauf sur le dessus au niveau du plexus solaire qui reste beaucoup moins bombé qu’avant.
Pour cela, ma conseillère m’a préconisé une autre cure que je ferais peut-être bientôt 😉
Voilà je peux aujourd’hui en conclure que ces compléments m’ont véritablement aidé à atteindre mon objectif qui est de booster ma santé, et ce même si j’ai traversé pendant trois longues semaines une bonne grippe !
Je vous recommande donc vraiment ces compléments que sont le Rejuveniix et le Restoriix de la marque Ariix si vous souhaitez retrouver une excellente forme !
Maintenant si vous pensez que ces compléments peuvent aussi vous aider, n’hésitez pas à venir vers moi pour plus de renseignements. Je peux également vous diriger vers ma conseillère qui m’a beaucoup aidé et soutenu au moment où j’ai failli plus d’une fois abandonner. Elle m’a véritablement été d’une grande aide et ça, c’est vraiment ce qui fait toute la différence avec tous les autres produits de ce genre.
Cet article est terminé. J’espère qu’il vous a aidé et si c’est le cas partagez-le autour de vous, laissez-moi également un petit commentaire afin d’échanger sur le sujet.
Prenez soin de vous
Paul